FAQ

Est-il possible d’effectuer des commandes en ligne à l’extérieur de la période de réservation ?

Non, il n’est pas possible d’effectuer des commandes en ligne à l’extérieur de cette période pour le moment.

J’ai oublié d’effectuer des commandes de repas en ligne pour mon enfant et la période de commande en ligne est terminée. Suis-je obligé de faire des lunchs jusqu’à la prochaine période de commande ?

Non, deux choix s’offrent à vous :

1— Remplir un formulaire papier avec vos choix et envoyer un chèque à la cafétéria de votre école.

2— Contacter directement la cafétéria du triolet au 819-822-5388 poste 11636 avant 9 h 00 le matin afin de réserver un repas dépannage de dernière minute.

J’ai écrit un renseignement erroné dans ma commande (exemple : mauvais nom d’école). Comment m’assurer que mon enfant aura ses repas ?

Dès que vous constatez avoir fait une erreur, il est important de la signaler le plus rapidement possible en nous écrivant par l’entremise de la section « Contactez-nous ». La personne responsable s’occupera de faire le suivi nécessaire à l’application des correctifs.

Mon enfant est malade et il n’ira pas à l’école. Cependant, j’avais commandé un repas. Est-ce que ma commande est perdue ?

Pas nécessairement. Idéalement, il faut nous prévenir avant 9 h 00 le matin lorsque vous désirez annuler une commande. Plutôt que d’effectuer un remboursement, nous vous proposerons de choisir une nouvelle date à laquelle le repas sera reporté.

Je désire me procurer une carte repas pour mon enfant qui fréquente une école secondaire. Comment faire ?

Il est maintenant possible de faire l’achat d’une carte repas en tout temps par l’entremise de notre site Web. Sinon, vous pouvez toujours confier de l’argent à votre enfant afin qu’il puisse en faire l’achat ou la recharge sur place à la cafétéria de son école.

Puis-je me procurer une carte repas à partir de votre site Web ?

Non, l’achat de la carte repas (10 repas pour 52,50 $) est offert seulement en cafétéria et ne peut être acheté en ligne.