FAQ

Est-il possible d’effectuer des commandes en ligne à l’extérieur de la période de réservation ?

Non, il n’est pas possible d’effectuer des commandes en ligne à l’extérieur de cette période pour le moment.

J’ai oublié d’effectuer des commandes de repas en ligne pour mon enfant et la période de commande en ligne est terminée. Suis-je obligé de faire des lunchs jusqu’à la prochaine période de commande ?

Non, deux choix s’offrent à vous :

  1. Remplir un formulaire papier avec vos choix et envoyer de l’argent comptant à la cafétéria de votre école.
  2. Contacter directement la cafétéria du triolet au 819-822-5388 poste 11636 avant 9 h 00 le matin afin de réserver un repas dépannage de dernière minute.
J’ai écrit un renseignement erroné dans ma commande (exemple : mauvais nom d’école). Comment m’assurer que mon enfant aura ses repas ?

Dès que vous constatez avoir fait une erreur, il est important de la signaler le plus rapidement possible en nous écrivant par l’entremise de la section « Contactez-nous ». La personne responsable s’occupera de faire le suivi nécessaire à l’application des correctifs.

Mon enfant sera absent. Cependant, j’avais commandé un repas. Est-ce que ma commande est perdue ?

Pas nécessairement. Il faut nous prévenir avant 9 h le matin lorsque vous désirez annuler une commande. Plutôt que d’effectuer un remboursement, nous vous proposerons de choisir une nouvelle date à laquelle le repas sera reporté.

 

  1. Pour effectuer une annulation de repas, vous devez contacter notre centre de commandes de la région de Sherbrooke au numéro suivant : 819-822-5388 ext. 11636
  2. Une fois prévenue, la coordonnatrice s’occupera d’aviser la cafétéria de l’école que fréquente votre enfant et une note de crédit sera créée.
J’aimerais obtenir un crédit pour un repas. Comment procède-t-on ?

Pour obtenir un crédit, vous devez avoir respecté les critères suivants :

  1. Avoir avisé la coordonnatrice de l’absence de votre enfant au plus tard avant 9 h le matin même.
  2. Pour reprendre le repas (utiliser le crédit), vous devez nous aviser par courriel ou par téléphone afin de nous indiquer la date à laquelle vous voulez appliquer votre crédit.
  3. Notre coordonnatrice s’occupera de transmettre les renseignements à la cafétéria de l’école que fréquente votre enfant.

SVP, évitez d’ effectuer une réservation (en ligne ou sur papier) pour utiliser le crédit afin de ne pas être chargé à nouveau.

Pour rejoindre la coordonnatrice :

Courriel : cafeteria.triolet@lanielstlaurent.ca

Téléphone : 819-822-5388 poste : 11636

Est-il possible d’effectuer des réservations de repas dépannage ? Comment doit-on procéder ?

Vous devez nous contacter avant 9 h le matin même d’une des façons suivantes :

Par téléphone : 819 822-5388 poste 11636

Par courriel : cafeteria.triolet@gmail.com

Prenez note que nous ne pouvons garantir la disponibilité du repas du jour puisque nous disposons d’une quantité limitée. Il est donc possible que votre enfant reçoive le macaroni au fromage ou le wrap du jour. Ces repas sont également offerts en quantité limitée dans certaines de nos écoles. Voilà pourquoi il est préférable de réserver à l’avance.

Je désire me procurer une carte repas pour mon enfant qui fréquente une école secondaire. Comment faire ?

Il est maintenant possible de faire l’achat d’une carte repas en tout temps par l’entremise de notre site Web. Sinon, vous pouvez toujours confier de l’argent à votre enfant afin qu’il puisse en faire l’achat ou la recharge sur place à la cafétéria de son école.

Puis-je me procurer une carte repas à partir de votre site Web ?

Non, l’achat de la carte repas (10 repas pour 54,50 $) est offert seulement en cafétéria et ne peut être acheté en ligne.

En cas de tempête de neige, qu’arrive-t-il avec ma réservation ?

Les repas qui devaient être servis une journée de tempête seront automatiquement reportés lors de la journée reprise.

Cependant, il arrive que la CSRS décide de suspendre les cours pour des raisons de sécurité (force majeure), ce qui oblige le service alimentaire à se réajuster le jour de classe suivant. Ainsi, il est possible que le menu puisse changer pour des raisons hors du contrôle du service alimentaire et qu’aucun crédit ou remboursement ne soit accordé en cas de changement de menu dans une telle situation.

Que se passe-t-il lorsque la commission scolaire décide de fermer ses écoles ?

Il arrive que la CSRS décide de suspendre les cours pour des raisons de sécurité (force majeure), ce qui oblige le service alimentaire à se réajuster le jour de classe suivant. Ainsi, il est possible que le menu puisse changer pour des raisons hors du contrôle du service alimentaire et qu’aucun crédit ou remboursement ne soit accordé en cas de changement de menu dans une telle situation.

La section « Allergies » a été retirée du formulaire Web de commandes. Pourquoi ?

Étant donné que nous ne pouvons garantir l’absence d’allergènes, nous avons fait le choix de retirer cette section. Nous préférons laisser le parent déterminer si un repas peut représenter un risque pour son enfant.