FAQ
Écoles secondaires
Je désire me procurer une carte rechargeable pour mon enfant qui fréquente une école secondaire. Comment faire ?
Il est maintenant possible de faire l’achat d’une carte rechargeable en tout temps par l’entremise de notre site Web. Pour ce faire, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « Acheter une carte rechargeable » situé au bas de la page ou visitez notre site Web à l’onglet « Cartes en ligne ».
Puis-je me procurer une carte directement à la cafétéria ?
Toutes les cartes doivent être achetées en ligne en utilisant le bouton Cartes en ligne. Aucune transaction pour l’achat d’une carte ne peut être fait en cafétéria.
Mon enfant a perdu sa carte, que faire ?
En cas de perte d’une carte rechargeable, il faut immédiatement nous aviser par courriel au info@lanielstlaurent.ca. La carte perdue est alors annulée et nous transférons le solde sur une nouvelle carte. À noter qu’il y a des frais de 5$ qui s’appliquent et qui sont déduits directement du solde. La gérante communiquera avec vous pour confirmer que la nouvelle carte est disponible. N’oubliez pas qu’entre temps, si votre enfant retrouve sa carte, elle ne sera plus en vigueur.
À la fin de l’année, si un solde demeure sur la carte, puis-je être remboursé ?
Le solde d’une carte rechargeable n’est pas remboursable. En cas d’une situation exceptionnelle, merci de communiquer avec le service à la clientèle. Veuillez noter que si un remboursement est accepté, des frais de 20$ seront appliqués sur le solde.